Concours 2019 d’expression orale en coréen. Date limite d’envoi du dossier et de la vidéo : 1er mai 2019

A l’occasion du 622e anniversaire de la naissance du roi Sejong, inventeur de l’alphabet coréen hangeul, le Ministère coréen de la Culture, du Sport et du Tourisme organise un concours d’expression orale en coréen.

Pour la France, c’est le Centre Culturel Coréen qui est chargé de la mise en œuvre de ce concours, et c’est avec enthousiasme que nous vous invitons à y participer.

Le concours 2019 aura pour thème :
« La culture coréenne par rapport à ma propre culture »

Cette année, nous organisons 2 types de concours :
-  Concours réservé aux élèves du Centre Culturel Coréen (Niveaux « débutants » et « moyens »)
-  Concours ouvert au grand public (Niveaux : « moyens » et « avancés »)
※ Chaque candidat ne pourra choisir qu’UN SEUL CONCOURS. Si vous vous inscrivez pour les deux concours en même temps, aucune de vos candidatures ne pourra être retenue.

Durée de la présentation orale : trois minutes par candidat (attention : le temps de parole sera chronométré)

Plusieurs prix seront attribués aux lauréats : Deux billets d’avion AR Paris-Séoul, des tablettes, Cartes-cadeaux Amazon, etc…

* Le concours est réservé aux personnes résidant en France et dont le coréen n’est pas la langue maternelle.
* Âge minimum des candidats : 18 ans

Conditions générales de candidature

Date limite d’envoi du dossier et de la vidéo : mercredi 1er mai 2019
Envoi des candidatures par email à : concoursencoreenparis@gmail.com

Pour plus d’informations, voir le site du Centre Culturel Coréen.