Mode d'emploi

 

 

1. Création des nouvelles lignes dans la page Traduction

 

(1) Accéder à la partie Traduction

 

 

 

(2) Affichage de la partie Traduction

      Cliquer sur un onglet afin d'ajouter ou modifier la traduction

 

 

 

(3) Création des nouvelles lignes de textes

     Dans le texte original ou dans le texte traduit, mettre le curseur en bas de page puis cliquer à droite sur la 

     souris.

     Dans le menu contextuel, choisir « Insérer une ligne après »

 

 

❖ Comment créer une nouvelle ligne dans le tableau de découpage ?

     - Se positionner sur la dernière cellule de votre tableau et presser la touche <TAB> de votre clavier
     - Se positionner sur une ligne et bouton droite -> ligne -> Insérer une ligne (avant ou après)

❖ Comment supprimer une ligne ?

     - Bouton droit sur la ligne -> Ligne -> Supprimer les lignes

 

 

2. Création des notes dans la page Traduction

 

(1) Cliquer sur le bouton Notes T.O (notes pour le texte original) ou Notes T.T (notes pour le texte traduit)

 

 

 

(2) Remplir la case des notes

 


(3) Affichage des notes (admin)

 

 

 

3. Enregistrement de la Traduction

 

 

A cocher dans la case Publié et à Enregistrer

 

 

4. Affichage d’un document de Traduction (public)

 

 

 

 

 

 

 

Academy of Korean studies Inalco Université Paris Diderot-Paris 7 EHESS