Appel d’offre de bourses 2017 – Doctorat

Le RESCOR attribue des bourses doctorales de durée déterminée (1 à 4 mois) pour tout projet pouvant entrer dans le vaste domaine des études coréennes. Toutes les disciplines des sciences humaines et sociales sont donc concernées. La mobilité n’est pas obligatoire.

Éligibilité : Le candidat doit être inscrit en doctorat dans un des établissements fondateurs du RESCOR (EHESS, INalCO et Université Paris Diderot). Son projet de thèse doit s’inscrire dans le domaine des études coréennes sans distinction de filière.

• Durée des bourses : 1 à 4 mois, pour un démarrage entre juin et décembre 2017
  • Montant mensuel : 1200€ nets

Date limite de candidature : 18 avril 2017 (délai strict)

Composition des dossiers :
  • Lettre de motivation circonstanciée décrivant précisément le projet (3 pages maximum), le nombre de mois requis et la période
  • CV
  • Lettre de soutien du tuteur

Les dossiers de candidature incomplets ou ne correspondant pas à la description ci-dessus ne seront pas pris en compte. L’évaluation des candidatures sera assurée par un jury de sélection et les résultats seront communiqués en mai 2017 (mi-mai).

Dossiers de candidature à adresser à : mylene.lacle@univ-paris-diderot.fr

Version Imprimable